module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tunebite et Divx

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Patrick_J, Aug 8, 2008.

Tags:
  1. Patrick_J

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vous expose mon problème. Peut-être que quelqu’un pourra m’aider.

J’ai acheter une émission « Apostrophe » sur le site de l’INA (Accueil une mine d’or ! ) dans le but d’en faire la surprise à une amie artiste procédant juste un PC non connecté à Internet. J’ai gravé le fichier Divx sur un CD mais impossible de le lire sur l’ordinateur de mon amie puisque Divx Player 6.8 doit être connecté à Internet pour pouvoir lire un Divx DRM. J’ai alors écrit à l’INA qui m’a confirmé que c’était impossible sans connexion Internet et que la seule solution était d’acquérir un lecteur de salon « certifié » Divx (et pas uniquement « compatible » Divx). Seul problème, mon amie n’a pas de téléviseur (par choix philosophique).
    Je me suis alors mis à la chercher sur Internet d’autres solutions. Je suis alors tombé sur Tunebite 5.1 … que j’ai acheté puisqu’on me le présentait comme un programme permettant de convertir des fichiers DRM protégés. Après 30 min de conversion j’ai effectivement obtenu un fichier Mpeg : son parfait mais image complètement « laiteuses » (codées, impossible à regarder). J’ai cherché dans les faq, j’ai écrit à Audial (éditeur de Tunebite) qui ne m’a pas donné de réponse. …

Est-ce que je m’y prends mal ? Quelqu’un est-il déjà arrivé à transformer un fichier Divx DRM ?

Merci
    Patrick

Patrick_J1984@hotmail.com

2. GClaire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Moi J'utilise Tunebite pour mes Fichier WMA sous DRM pour les convertire en MP3 et pas de bleme son nickel, mais cela reste que du fichier simple de musique, pour la vidéo jamais essayé, as tu bien fait les tes? Ta machine a telle de bonne ressource car il en faut car si c'est comme les musique il lit et enregistre en même temps, donc bouffe de la ressource.

Autre alternative, lui faire un DVD normal, plus de soucie de codec et autre DRM.

Salut, G'Claire

3. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    seul le codec 3ivx marche bien avec tunebite selon mon expérience (et le résultat est moyen)

à bon entendeur

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous