module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tué par balles. Effondrement...

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par kede, 15 Décembre 2005.

1. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

alors j'aimerais avoir quelques petits conseils. Dans mon court-métrage en préparation, un homme se fait abbatre d'une balle dans la tête.
    En regardant le film saw je vois une scène vraiment bien faites où l'acteur se fait tié dessus et s'éffondre mais d'un facon assez violente, on voit nettement la tete cogner contre le sol.

http://www.jackfrom.com/SAw.wmv

J'aimerais savoir comment je pourrais réaliser une petite chute tout aussi impressionante. J'avais pensé au ralenti mais vous voyez bien la fumée sortant de l'arme a une vitesse tout à fait normale.

MErci de votre aide :)

2. joelegecko

joelegecko Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les chutes, ça s'apprend ! et ça fait partie du métier d'acteur ( enfin peut être pas au cours florent ou pour des films de lelouch ).

Si tu regardes bien, les bras amortissent la chute et la tête ne touche pas le sol, c'est le mouvement du cou qui donne l'impression qu'elle rebondit...

3. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouep, l'acteur joue bien, c'est tout ;) enfin, c'est le seul moment du film ou sa prestation est bonne... par contre, jme souviens pas de ce passage, jcrois carrément pas que le gars se fasse tuer par balle dans la version que j'ai vu... c'est une fin alternative ?

4. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi je trouve l'acteur tres bon dans tout le film, enfin bon les gotus et les couleurs. Non il ne se fait pas tuer dans le film a ce moment là mais dans le mien il doit se faire tuer par balle et j'aimerais une chutte aussi impressionante. Donc enfait il s'écrase vraiment la tête si je comprends bien?

5. Judiscolight

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reéponse a ton Message

salut moi je trouve que c'est bof ca chute en plus il nont pas utilisé de poche de sang quan la ball explose dommage

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous