module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

tubes type kino pas trop cher

Discussion dans 'Prise de vues' créé par creaty, 20 Avril 2013.

1. creaty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je voudrais savoir si vous avez testé des éclairages tube fluo type "kinoflow" qui ont un bon rendu sans le prix des kinos.

J'en ai déjà eu entre les mains des éclairages de mauvaise facture alors les éclairage à tubes à 200 / 400 euros je n'y crois pas trop. Je cherche une alternative.

Voila merci pour votre expérience.

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Le problème vient souvent des tubes eux même pas de l'appareil !
    les vrais tubes de marque kinoflo ou la gamme cinéma de Général électrique sont chers, mais la T°C, l'IRC, la puissance et la luminosité sont respectés d'un tube à l'autre ! ce qui n'est pas le cas des tubes "Chinois".
    Le ballast fait aussi beaucoup pour la qualité de l'éclairage. Attention aux ballast 60Hz sur notre courant français à 50 Hz. Les ballasts Kino marchent sur les deux fréquences et sont stables. De plus entre deux appareils la qualité de courant est la même !

Certains appareils sont chers mais c'est justifié ! Rien à voir entre un vrai KinoFlo et son ersatz Chinotaïwanais !

Rolland:jap:

3. creaty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Rolland pour ta réponse.

Je me pose la question sur ce type de diva : FL-220AW 1000W Equivalent Fluorescent Video Light with Wireless Dimming by FloLight

parce qu'on est dans un ordre de prix raisonnable et ça me semble être plutôt de bonne fabrication.
    Est ce que vous avez déjà utilisé ces divas ?
    Et est ce qu'on peut monter des tubes de bonne qualité sur ce type de diva comme le conseil Rolland ?

merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous