module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TsMuxer - Remuxer plusieurs fichiers vidéos en une seule fois {RESOLU}

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par elrohir66, 14 Février 2017.

Tags:
  1. elrohir66

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,

Je viens de découvrir TsMuxer pour solutionner un PB d'utilisation de fichier MP4 dans VidéoStudio, voir la discussion là si vous avez besoin : Vidéostudio 19 plantage au rendu final et en multicam [Résolu] | Le Repaire

Dans la fenêtre du haut (Input files), je peux mettre plein de fichier en même temps (glissé), mais pour la sortie des fichiers, lorsque je clique sur Star Muxing, seul le premier fichier est remuxé.

Est ce que l'on ne peut remuxer que un fichier à la fois ou il y a t'il une solution pour remuxer tout les fichiers d'un dossier en un seul clic ?

Merci de vos conseils,

David

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avec TSmuxer, on peut Démuxer une liste de fichiers, en indiquant seulement un répertoire de destination,
    par contre en fonction Remux, seul le premier fichier est traité (c'est un oubli ou un bug).

Olivier

• Merci Merci x 1
  3. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est une solution acceptable mais je travaille généralement ainsi quand j'ai de nombreux petits rushs : je les joins tous dans un seul fichier MP4, naturellement sans encodage (avec My MP4Box GUI mais il y en plein qui le font). Je trouve cela plus pratique que de gérer une multitude de fichiers. Apparemment tsMuxer permet aussi de joindre des fichiers, il resterait alors un seul fichier à remuxer pour VidéoStudio.

4. elrohir66

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Olivier,

Merci l'info, alors j'ai des heures de remuxage devant moi ....

Bonsoir MyPov,

J'avais pensé à une solution de ce type (sans connaitre de logiciel), mais comme je prend garde de tourner mes prises une par une en suivant un "script", pour ensuite faire le montage avec les prise dans "l'ordre", j'ai pas envie de rassembler tous les fichiers pour les recouper ensuite. Mais je garde l'info sous le coude.

Merci à vous deux,

David

5. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Tu as essayé de cliquer sur join pour les parties suivantes (après avoir ouvert la 1ère) ?

Dernières occasions

Partager cette page