module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] TsMuxer en boucle

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par gege460, 11 Avril 2012.

1. gege460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Avec TsMuxer, mes structures blu ray repartent systématiquement en lecture à la fin (en boucle). Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et résolu le problème ?

Merci d'avance.

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
  3. gege460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Arnuche, merci d'avoir répondu, je découvre seulement aujourd'hui ta réponse, plusieurs mois après... sorry.
    J'essaie de comprendre dans BDEdit où se situeraient ces réglages de "navigation", dans "playlist" et autres, pour l'instant, je sèche ! Je cherche encore. Merci pour le tuyau, si je trouve, je partage la trouvaille, c'est promis.

4. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Tu peux jeter un oeil au site du développeur mais il y a peu d'explications ;
    PEL.HU
    Apparemment on est censés deviner comment ça marche :o
    Sinon il y a le topic sur doom9 auquel participe le développeur ;
    [ame=http://forum.doom9.org/showthread.php?t=125903]BDedit - BD structure edit - Doom9's Forum[/ame]

5. gege460

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Supprimer lecture en boucle structure blu-ray

Bonjour,
    Ça y est, il semble que j'ai trouvé une solution !
    A partir d'une structure blu-ray simple (un seul m2ts vidéo/audio, pas de chapitres), créée avec un autre logiciel, en analysant la structure avec BDedit, j'ai fini par trouver (enfin) la commande miracle que ne génère pas TsMuxer.
    Ci-dessous, la structure non modifiée dans BDedit / onglet "BDMV":

http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=23315&stc=1&d=1345721491

Voilà les modif à apporter (lien image ci-dessous) :
    - dans la fenêtre de droite "MovieObject.bdmv" sélectionner la ligne "000" (repère rouge N°1, image ci-dessous)

http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=23316&d=1345721491

- dans le cadre juste en-dessous apparaît la liste des commandes, ici 5 commandes, lignes numérotées de 0000 à 0004.
    C'est la dernière ligne qui nous intéresse. Se positionner sur la dernière ligne ( repère rouge N°3).

Il faut changer les valeurs qui sont tout en bas, cerlées de rouge, dans la fenêtre MovieObject.bdmv (repère rouge N°2).

Après avoir changé toutes les valeurs à l'identique de l'image, la ligne 0004 (dernière commande) doit devenir d'une jolie couleur orangée (pas rouge, sinon, c'est qu'il y a une erreur), comme sur mon repère N°3.

La valeur hexadécimale passe automatiquement à "02030000". Ne me demandez pas ce que ça signifie, j'aimerais savoir... mais bon!

Testé sur une platine de salon, le film ne repart plus en boucle et la commande "STOP" apparaît clairement sur l'afficheur.

Merci à Arnuche pour m'avoir engagé à gratter dans BDedit.
    Cordialement,
    gege460

6. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Cool, on aura appris quelque chose :-)
    Si tu comprends à peu près comment fonctionne BD Edit (à part bien sûr ce que tu viens de nous expliquer), n'hésite pas à nous en faire part.;-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous