module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TRV950E comme webcam

Discussion in 'Sony' started by kramik79, Oct 21, 2004.

Tags:
  1. kramik79

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oy oy,

je viens d'acheter ce caméscope d'occaze (c pas pour vous dégoûter mais je l'ai eu à 400€ avec grand-angle et micro sennheiser ... :D ) mais je n'ai ni le manuel d'instruction ni les logiciels qui vont avec (pour l'utiliser comme webcam, downloader les photos ...).

Savez vous où je pourrais les télécharger ? Ca marche sur msn messenger ? J'ai ouï dire que quand on l'utilise comme webcam, elle se met en veille après 5 min et personne ne trouve la parade ... existe-t-il un génie parmis vous.

Bon, d'avançe merci, tcho

2. kramik79

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prob ou pas prob ?

Bon, j'ai pas le manuel d'utilisation mais je commence peut-être à comprendre pourquoi elle était pas chère ...

Primo - Pour sélectionner une rubrique dans le menu, il faut bien appuyer sur la molette isn't it ? Paske la roulette roulette bien mais ne réagit pas quand j'appuie dessus.

Deuxio - Que je tourne la bague de mise au point vers la droite ou la gauche, ça diminue la distance de mise au point et impossible de revenir en arrière autrement qu'en appuyant sur "push auto" ou en réglant sur l'infini, c normal pour du manuel ?

Si je devais faire réparer ces deux éléments à priori mécaniques, ça devrait me revenir moins cher que remplaçer de l'électronique non ?

merçi de votre aide et ... chui encore et tjs intéressé par un site où downloader le logiciel pour l'utiliser comme web-cam.

3. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu remontais de quelques lignes et tu trouvais ça :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=2831
    Le manuel du TRV950E y est accessible.
    De plus elle fonctionne très bien en webcam de luxe en firewire.
    Ensuite pas besoin d'être un génie pour trouver la parade à l'extinction automatique, il suffit de ne pas mettre de cassette à l'intérieur… :)

4. kramik79

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes conseils.

Pour ce qui est du fireware, je suis pas certain que l'ordi sur lequel je vais en sera équipé et qu'il aie l'ADSL (je vais en Russie et j'aime autant tout prévoir ici), je me contenterai donc de l'USB, mais chez sony, ils facturent le CD Rom avec le logiciel à 60€ !!! Faut vraiment que je connaisse ce programme et que je le trouve ailleurs.

Loading...