module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trv900e SONY ou xm2 CANON

Discussion dans 'Archives forum' créé par lolo38, 7 Juin 2003.

Tags:
  1. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    TRV900e ou XM2 CANON

bonjours, Je vous demande simplement vos avis concernant les avantages de l'une par rapport à l'autre, les pour et contre.
    J'hésite entre les 2.
    L'une fait plus pro, l'autre a un plus grand écran, sensibilité kifkif
    qualité de fabrication?,Xm2 mieux pour l'audio etc..

A savoir que j'aimerais aussi axé les discutions un peu plus sur la qualité de l'image.(en basse et forte lumière)

Et si vous voulez faire des commentaires sur la TRV950

Merci
    laurent:help:

2. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oubli la trv950

Comparativement à la XM2 Canon, la TRV950 ne fait pas le poid dans ne nombreux domaine... Son gros problème de sensibilité par rapport à la trv900, ancien modèle, est redhibitoire. Son écran tactile est un plus assez relatif, tout dépend, si tu souhaites cadrer ou faire mumuse.

Je dirais que la TRV950 est une caméra grand public, alors que la XM2 met en pied dans la DV semi-pro concernant certaines caractéristiques. Les entrées xlr sont en option mais non alimentées, ce qui ne laisse pas trop de choix sur l'achat d'un micro. Cependant la section "son" apporte plus de fonctionnalités que des modèles comme la TRV950.

Je crois que la XM2 lui est un peu supérieure en sensibilité, de plus son traitement optique est vraiment de meilleur qualité, lentille fluorite. Un x20 d'origine peut aussi être interessant. Et sa focale mini avoisine les 39mm alors que la TRV950, c'est du 49 mm, donc grand angle obligatoire pour la Sony.

Pour moi, il n'y a pas photo, achète une XM2, dans cette gamme de prix, il n'y a pas mieux.

Fabrice

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page