module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TRV900 problème 16/9

Discussion dans 'Sony' créé par tommy85, 31 Octobre 2004.

Tags:
  1. tommy85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde! Je crois que je m'étais trompé de section, je suis désolé et me permet de poster ma question ici... ;)

Je viens de m'acheter une TRV 900 (en occasion) et je ne parviens pas à la règler pour filmer en 16/9... Comment dois-je procéder? Je vais dans menu -> 16:9WIDE -> OFF (il n'y à que OFF!) Comment ca ce fait? Que dois-je faire? :(

J'attend vos conseils... merci beaucoup! :)

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Juste un ajout à la réponse faite par vidéo 98 sur le forum "DV"…
    Puisque tu accèdes par le menu "Cmera Set" au choix 16 x 9 OFF / ON et que ON ne "prend" pas, je ne vois qu'une seule raison hors panne : MODE PROGRESSIVE SCAN activé. Si c'est le cas il y a incompatibilité, il faut DÉSACTIVER PROG. SCAN

3. tommy85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Guy-Jacques, comment fait-on pour DÉSACTIVER PROG. SCAN? et ca signifie quoi en fait?

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Progressive Scan…

s'active et se désactive dans le MENU
    - MANUAL SET
    - PROG SCAN
    OFF / ON

Je n'ai plus le TRV 900 mais sa déclinaison DVCAM qui fonctionne de même façon (du moins je le suppose)… Cependant les références aux pages du manuel ne sont pas les mêmes que celles données par Vidéo 98, c'est pourquoi je ne les cite pas .

Je ne parviens pas non plus à exploiter les liens donnés ci-dessus… "Attaquer" directement sur, ensuite… naviguer selon besoin… mais le choix "French" + "TRV900E"… a aussi échoué :col:

6. tommy85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est résolu! ENORME MERCI! J'ai été dans prog scan et j'ai mis sur OFF et j'ai pu ensuite mettre le 16x9 ON... Merci beaucoup à vous tous pour votre serviabilité... longue vie à ce forum!:love:

7. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je viens de revérifier ce lien pour obtenir le manuel d'utilisation du TRV900E et il est actif :
    http://www.sonydigital-link.com/DIME/manuals/manuals.asp?l=fr&c=MDV&sc=DCR-TRV&m=DCR-TRV900E
    En cas de difficultés, j'ai récupéré le manuel du TRV900E en .pdf et il est disponible sur demande en MP. :)

Màj : en passant par ce lien je n'ai pas encore eu de blocages :
    http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/camcorders.asp?l=fr
    Il crée un cookie temporaire qui permet d'accéder pendant quelques dizaines de minutes aux autres liens.
    :)

#7 Vidéo98, 1 Novembre 2004
    Dernière édition: 3 Novembre 2004
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous