module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trv33E - Prise de vue noire par intermitence

Discussion dans 'Sony' créé par Gronk, 3 Février 2006.

Tags:
  1. Gronk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous soumets ce probleme qui commence à me tracasser :

Les premieres manifestations d'un pb sur mon camescope Trv33e ont été de l'ordre d'une pertubation de l'image sur 1/2 sec, un "gressillement" venait pertubé de temps en temps les prises de vues.

Mais le pb c'est aggravé, en effet par intermitence et tres irregulierement mon camescope ne peut me donner l'image par l'oeilleton ou le lcd quand je tourne et il m'enregistre une image grise. Le magnéto du camescope qt a lui marche parfaitement je peux lire des dv sans aucun probleme.
    Je l'ai envoyé chez mon vendeur et comme par hasard le pb n'est pas apparu chez lui ni chez le technicien qu'il l'aurait testé !

Avez vous une idee, une suggestion sachant que j'ai essayé de changer l'ensemble s des parametres du camescopes (exposure ect...) et j'ai essayé 6 cassestes differentes.

D'avance Merci, Gronk

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous