module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV245E ne se referme plus

Discussion dans 'Sony' créé par anar, 6 Août 2007.

Tags:
  1. anar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.
    De plus je ne connais rien a l'electronique...

Ce qui m'amene : mon Sony TRV245E ne veux plus se refermer.
    Détails :
    1) Lorsque j'insere une K7 et que j'appuies là ou il y a ecrit "PUSH", le tiroir ne se "lock" plus et revient systématiquement d'ou impossibilité de fermer.
    2) Si je le maintient moi-meme en position fermé (enfoncé) soi en le tenant, soi a l'aide d'un bout de scotch, le compartiment se mets a descendre correctement.
    3) Losque je fais cà (point 2), le cam fait pas mal de bruit et la K7 est illisible car il semble que la bande soit mal calée.
    4) Je n'ai pas de code erreur.
    5) En position "Power" sur "OFF", le cam a l'air de boucler sur toujours la meme sequence : quelques rouages bougent et j'ai surtout noté que ce qui ressemble a un petit crochet (plastique, blanc) se situant a la hauteur des roues crantées et en dessous du detecteur de type de bande, ne cesse de monter et redescendre (le cam boucle...)
    6) Si je me mets en mode "Player" ou "Camera" cependant, le cam arrete de "boucler" et le petit crochet reste en position haute.

Personellement j'ai essayé de faire un "reset" plusieurs fois sans succes...

Quelqu'un de plus expérimenté aurait il une idée ?

Merci de votre aide.
    Très cordialement.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ton caméscope est bon pour le SAV. :(

3. anar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse qui me semble sans appel !

Avez vous une idée de ce que cela pourait me couter ?
    Je ne demande pas un chiffrage précis, mais si vous avez une fourchette a me donner car je n'en ai aucune notion.
    Au dessus de quel prix ne devrais je pas monter ?

Encore merci.

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, cette réponse est sans appel car tu as essayé tout ce qui pouvait être essayé sans moyens techniques. Seul un SAV équipé et expérimenté pourra aller plus loin dans les investigations. Si tu tiens à ce TRV245E, et je comprends qu'on y tienne, il te faudra demander un devis avec diagnostic. Ce devis sera payant, ce qui est normal puisqu'il y a travail pour la recherche de panne, mais il sera inclus dans le coût de la réparation. Je ne serais pas étonné par un devis de 150 à 250 €, mais ne prends pas cette fourchette de prix comme certaine. On trouve ce caméscope en occasion pour moins de 200 €. :)

5. anar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben je vais me renseigner sur le cout, mais ca m'a l'air plutot mal barré...

Encore merci pour avoir pris le temps !

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous