module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV22 et TRV19

Discussion dans 'Sony' créé par strom, 6 Février 2004.

Tags:
  1. strom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J4ai decidé d'acheter un camescope et je me suis penché sur la gamme sony.
    les PC 103 et 105 semble avoir un capteur plus petit que les TRV et un sont moins bon a cause du micro sur le dessus selon les dires des experts du forum.

je me suis donc tourne sur la gamme des TRV
    le TRV33 semble avoir lui aussi selon les gens du forum moins de plebiscite il reste donc le TRV22 et le TRV19.

La difference entre ces 2 modeles et elle seulement l'ajout de la carte memory stick pour stocker les photos?

Ayant deja un appareil de photo numerique cela ne m'interesse pas de faire des photos avec mon camescope.

2. strom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé pour le message j'ai troiuvé un post parlant de cela.
    Merci.

3. kloug

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt ,

jai un sony trv 22e et jai des problemes en ce ki concerne l'exportation sur la bande mini dv

jai une carte studio dv (pinnacle ) et sur premiere lorsque jexporte sur bande, le camescope ne prend pas d'image ( seulement un ecran vide mais on voit qd meme qu'il y a un enregistrement.

que faire?

je veux mettre sur cassette normale mes travaux montés avec premiere via l'exportation sur bande mini dv du camescoe (car ensuite je transfere les sequences en branchant le camescope a une tv combinée magnetoscope )

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous