module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trv16e qui perd la boule !!!

Discussion dans 'Sony' créé par sylviaetchris, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. sylviaetchris

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je vous explique le sujet de ce message. J'ai déjà depuis un petit bout de temps un camescope sony trv16e qui fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin.

Un cassette est restée bloquée dans le compartiment, tout doucement j'ai démonté cette cassette (la partie qui se soulève et qui protège la bande) pour pouvoir la retirer sans heurt, mais, mais... depuis il a eu la bonne idée de me bouziller toutes les cassettes que je lui mets dedans : il froisse la bande voire même la retourne à l'envers.

Alors je me pose une question ou deux et je me tournbe vers vous :
    - est-ce que ça vous est déjà arrivé ? et si oui êtes-vous parvenu à résoudre le problème et comment ?
    - est-ce que ça vaut le coup de "tenter" de le faire réparer ?
    - connaissez-vous sa valeur aujourd'hui, après tous les progrès technologiques et les sorties de camescopes depuis mon achat... pour savoir si il vaut mieux payer une réparation (efficace ?!?) ou acheter un nouvel appareil ?

Bref, dites moi un peu ce que vous pensez de tout ça ...

à bientôt, et merci pour vos réponses.

2. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas comment est fait le mecanisme DV d"un camescope mais si c'est le même principe que les magnetoscope c'est surement une couroi du mecanisme qui serait sortie de son logement ou alors détendue...mais je suis très loin d'être certain que ce vieux systeme soit présent dans les mecanisme DV

3. sylviaetchris

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces idées...

je ne suis pas trop téméraire... je ne me vois pas démonter le mécanisme ! j'aurais trop peur de faire n'importe quoi !

4. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben moi je dois démonter le mien cet aprem...je donnerai un coup d'oeil...jte tien au courant

5. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon alors...aucune couroie en vue !!! et moi sur le miens j'ai un gros problème de capteur CCD, je vais devoir le changer je pense...alors si le tiens est H-S tiens moi au courant je peux éventuellement racheter des pièces. a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous