module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV15 et DV-IN

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alan_AT, 28 Juin 2002.

Tags:
  1. Alan_AT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voilà j'ai activé le DV-IN de mon camescope , enfin je pense qu'il est activé (j'ai utilisé un kit d'activation acheté chez digital-shoping).
    Le problème c'est lorsque j'utilise Studio7 pour enregistrer mon film monté sur la bande, le camescope se met bien en enregistrement mais il enregistre la video vu par l'objectif et non celle du DV-IN :(
    Y a-t-il une manipulation supplémentaire a fair sur le caméscope ?

Merci pour votre aide.
    Alan

2. Raybx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DVIN TRV15

IL faut mettre le cam sur player et faire lire la ligne des temps (je pense car je ne connais pas studio 7) ca marche trés bien chez moi avec video studio 6. A moins qu'il y est un pb avec l'activation §
    Salut

3. waklos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai un trv 17 (un modele tres similaire au trv-15) etant equipé du cable de dv in france. Je voudrais savoir comment faire pour desactivé mon dv in au cas ou je devrais renvoyé mon camescope au SAV sony (je n'est pas fait de sauvegarde avec le logiciel dump donc je voudrais avoir les datas d'origine je penses qu'on peut les trouver sur le net mais ou?)

Je cherches aussi une solution pour utiliser le programme d'activation du dvin sur windows xp, existe il une solution ?

Merci d'avance

Dernières occasions

Partager cette page