module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trv120 et export dv

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by paysan breton, Jul 3, 2002.

Tags:
  1. paysan breton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

j'ai débridé le dv in de mon camescope trv 120 sony
    Pour enregistrer la télé avec un transcodeur : pas de problème en passant par la prise analogique. Donc mon débridage marche en analogique
    Pour transférer du dv sur mon pc via videostudio ou studio 7 de pinnacle : pas de problème avec un cable firewire
    Mais impossible de faire l'exportation vers mon camescope une fois le montage terminé :
    videostudio garde carrèment la case export en grisé (inutilisable ) et pinnacle me dit qu'il n'arrive pas à trouver mon camescope alors qu'en acquisition tout marche parfaitement.Il me dit de verifier si mon cable est branché ( j'aime pas qu'on me prenne pour un con ...)

Pour mémoire mon débrideur est un petit sésame cad un boitier noir avec un bouton rouge et une diode qui clignote pendant le débridage et qui se cale sur vert quand c'est débridé

Allez, ne me dites pas que le débrideur dvin ne débride que l'entrée analogique et pas l'entrée dv !!!!

"Je vous en prie Obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir "

Merci à tous

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je crains que le TRV 120 soit bien le seul de la gamme Sony qui ne soit pas débridable car, lui, il ne possède pas la même puce (débridable) que les autres. Si tu as déjà pu débrider l'entrée analogique, c'est pas mal.

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Excellente nouvelle.

Bob

4. paysan breton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et la lumière fut

Salut et merci pour vos réponses,

finalement, ça marche au poils: une fois que le camescope est débridé, il suffit de l'éteindre et de le rallumer pour que studio le détecte

c'est pas compliqué, c'est comme windows : on éteint et on rallume !!

kenavo

5. ERGA

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OU PEUT-ON SE PROCURER CE CABLE OU SON PLAN?
    merci

6. Cendron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. yonder

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai débridé mon 120 avec un sésame car je ne me sentais pas capable de faire le cable et de bricoler les codes.
    mais je regrette de ne pas avoir accès aux fonctions cachés en particulier, la balance des blanc. Je vais donc être obligé de me lancer...à moins de trouver quelqu'un qui ouisse ma préter ce fameux cable. Mon débridage et cette 120 me permettent-ils d'avoir le menu VCR et de faire du pass-through ?
    Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous