module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

trv110e , photo et resolution

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par rohya, 8 Avril 2003.

Tags:
  1. rohya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, je suis une débutante et j'aurais besoin de votre aide.
    je possède un camescope sony trv110e et je souhaiterais tirer de mes films des photod, hélas je ne sais pas comment augmenter la resolution, car apparemment le resultat que j'obtient n'est pas suffisant pour les faire developper sur papier.alors est ce possible d'augmenter la resolution, et si oui comment? à l'aide!

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tes photos sont tirés de la bande du camescope, je crains que tu ne soies limitée à une seule résolution, celle de la bande c'est à dire 720*576.

a+

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu n'auras pas une résolution type appareil photo numérique ne serait ce que par la qualité des capteurs et la résolution comme dit juste avant

;)

4. rohya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon problème c'est que la résolution que j'obtiens est de 360x270! comment faire pour obtenir du 720x576?

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ROHYA, si tu nous disais comment tu procède pour obtenir tes photos, nous serions plus à meme de t'aider!
    quel logiciel?

6. Babel

Points Repaire: