module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV 950E - bluetooth

Discussion in 'Sony' started by kameha, Jun 2, 2004.

Tags:
  1. kameha

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai un cames sony trv 950E qui a donc la fonction bluetooth, un pote a un powerbook derniere generation avec aussi cette fonction.
    On arrive pas à ce connecter.
    Il me demande un code lors de la connexion, là deja je sais pas quoi mettre. J'en met un au pif, le meme sur le mac, ça se connecte une seconde puis "error connexion key pass".
    Vous savez comment ça marche?
    Je me demande s'il ne me manque pas un modem bluetooth adaptator (vu ds un catalogue sony).
    merci pour vos infos

2. Zobbynator

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sony trv50e probleme bluetooth

salut

j'ai le meme problème avec mon camescope sony trv50e, pas résolu d'ailleur :(

j'ai une souris logitech mx900 bluetooth qui fait donc hub bluetooth, le camescope détecte bien l'ordinateur mais pas l'inverse.

normalement lorsque le pc detecte le perifique bluetooth pour la premiere fois, il demande l'attribution d'un mot de passe (le passkey dont tu parlais), il faut ensuite mettre ce meme mot de passe sur le camescope, mais comme la il sont pas connectés on a le message d'erreur.

et ce que j'adore c'est dans le mode d'emploi du camescope, je cite : "pour le détail, consulter le mode d'emploi fourni avec le camescope"
    no comment ...

j'ai pas trouvé de reponse du coté de logitech.
    je vais voir si je trouve des info sur l'adaptateur de sony.

le premier qui trouve previent l'autre ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous