module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trv 900e

Discussion dans 'Archives forum' créé par Arthur lee, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. Arthur lee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello à Tous,
    Je possède une Cam' TRV 900 E et j'ai une petite question qui me chiffone depuis que je l'ai achetée :

Comment faire pour que la camera ne s'éteigne pas lorsqu'elle n'a pas été utilisée au bout de 5 minutes (et ce, même en enlevant la batterie et en la mettant sur secteur...).
    C'est vraiment pénible quand on doit filmer par à-coups et que la caméra est placée assez loin... On est obligé de la ré-activer à chaque fois ?
    Merci d'éclairer ma lanterne de votre savoir !!
    A+

2. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La moindre des politesses dans un forum est de ne pas poser plusieurs fois la même question. Les utilisateurs qui répondent n'apprécient pas de perdre leur temps à apporter une réponse déjà donnée, et les utilisateurs qui utilisent les fonctions de recherche du forum (ce que tu sembles ne pas avoir fait) appréciant de pouvoir rechercher les réponses à une même question dans le corps d'une même discussion.

3. Arthur lee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    SORRY ANGEL !
    Je viens de débarquer !
    ...et tout est si nouveau pour moi !

Désolé de vous faire perdre votre temps.

4. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai répondu à la question posée par Arthur lee ici

Je présente mes excuse à Arthur lee pour le ton glacial que j'ai employé plus haut et qui, il est vrai, peut décourager un nouveau.

Il n'empèche qu'il est utile de rappeler le principe de "une question -> un message" sinon les forums deviendront rapidement ingérables et les outils de recherche sans intérêt. Voici un extrait de la charte du repaire que chaque utilisateur doit avoir lu et accepté pour s'inscrire ici.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page