module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV 6 - Problème

Discussion dans 'Sony' créé par Cyrcatfran, 24 Juin 2004.

Tags:
  1. Cyrcatfran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Catherine,

Je possède depuis trois ans un camescope TRV6 Sony dont je suis très contente, enfin j'étais très contente. Suite à une bévue de mon chien, celui-ci a fait tomber mon camescope et le mécanisme porte, tiroir s'est cassé, je dois dire que j'ai un peu forcé la porte :( !

Je l'ai donc porté au SAV qui m'a dit qu'il fallait changer le mécanisme d'éjection et la porte, il a aussi mis à jour le logiciel. Depuis que je l'ai récupéré, je ne peux plus entendre une seule des mes K7 vidéo, l'image est nickel sans pixellisation, par contre, le son est haché, ou métallique ou inexistant.

Quelle peut être la cause de ce problème, qui n'existait pas avant, sauf deux ou trois K7 qui avaient de petits problèmes mais comme cela arrive je suppose. Pensez vous que c'est la mise à jour du logiciel ou une pièce changée dans le mécanisme porte et éjection K7 !

Merci des conseils que vous pourrez me donner:D

2. Cyrcatfran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comptais bien le rapporter au service après vente, vu que je l'ai récupéré aujourd'hui, mais je voulais avoir une idée, vu que ce problème de son n'apparaissait pas après la chute, ce qui est apparu après la chute c'est surtout la lenteur du mécanisme et son blocage. J'ai enregistré deux ou trois K7 après la chute et graver en DVD de nombreux films et n'avais aucun problème de son. J'ai oublié de dire que j'avais fait un essai avec une bande vierge avant de poster et que le son était impeccable malheureusement :col: !

Enfin j'espère qu'on pourra régler ce problème, car mes anciennes K7 sont illisibles et ce sont essentiellement des bandes prises dans des théâtres.

Merci pour la réponse de toute façon :) !

3. Cyrcatfran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces précisions, j'espère que c'est bien cela. Toutefois, je ne fais pas de montage sur ordinateur, j'enregistre des spectacles et je les grave tels quels sur mon graveur de salon !

Je te tiens au courant de toute façon ! Ceci étant, il y a des mises à jour de drivers possibles sur le site de Sony, il semble d'après les infos que c'est l'ordinateur qui fait tout !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous