module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV 345 transfert hi8 analo. vers firewire ???

Discussion dans 'Sony' créé par jocly, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. jocly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieurs bonjour,

j'envisage d'acheter un trv345 (sony)

est il possible de transférer des K7 HI8 enregistrée en analogique, directectement sur mon pc équipé d'une carte DV firewire.
    C'est à dire que je ne possède pas de carte d'acquisition analogique, uniquement une carte numérique.

Est ce cette fonction qui est remplie par l'option "pass through" de ce camescope....

merci de votre aide et excusez moi si le post existe déjà sur le forum je veux juste être certain de ne pas me tromper et de devoir par la suite racheter une carte acquistion analogique ..

Merci à tous, amitié des antilles !!

:love:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ce camescope, oui.

Oui.

a+

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, tu peu numériser tes bande hi8 avec le 345. Pas plus tard que c ematin, j'ai transférer une demi-heure de vidéo Hi8 sur mon pc de cette manière.

Le passthrought, ca sert que si tu branche un camescope analogique ou un magnétoscope vhs par exemple sur ta caméra et que tu balance le tout sur ton pc en simultané. je le fais aussi de temps en temps, et ca marche bien.

5. jocly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus besoin de carte d'acquisition analo.

Merci à boblou et encore une fois à tous ceux qui m'ont répondu !
    je cours donc acheter ce camescope (trv345)

finalement, avec ces camescopes ont peut donc désormais se passer d'une carte analogique et on a en meme temps (moyennant quelques euros supplémentaire tout de meme) un appareil de très bonne qualité.

merci pour votre aide !

jocly

6. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, le trv 345 est en plus d'etre un bon (excellent) camescope digital 8 un excellent convertisseur analogique.

je lai acheté en avril le mien je crois et je n'en suis pas mécontent. j'ai fait de très bon montage avec. C'est clair que comparé a une vx2000, il fait pas le poid, mais on joue plus dans la même cours. FIlmant pas la de concert et ayant des amis qui n'ont que des hi8, cet appareil est la panacé pour faire des montage avec différentes bandes.

Fonce l'acheter sans hésiter !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous