module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TRV 230 E / Analog IN

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par oguillot, 15 Mars 2005.

Tags:
  1. oguillot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquerir un TRV 230 débridé. Je voulais savoir si les connexions analogiques (svidéo et composite) "OUT" peuvent être utilisées en "IN" pour numériser des bandes VHS par exemple...

Merci.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est tout à fait possible s'il est correctement débridé.
    Tu dois avoir accès au menu A/V->DV OUT dans VCR SET. Ce menu force les entrées analogiques même si un câble DV est branché. C'est ce qu'on appelle le "pass through". C'est un signe que les entrées analogiques sont activées.
    Le débridage correct te donne également accès au choix des vitesses SP et LP. Le TRV230E est un excellent appareil. :)

3. funboy972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    analogique in

bonjour
    apres lecture de la reponse, je pense que mon camescope n'est pas correctement débridé
    entrée dv ok mais pas d'entrée analogique

pouvez vous me donner les codes a modifier pour reactiver l'analogique

merci d'avance a+

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu trouveras ces informations sur ces sites,
    http://www.digital8.fr.st/
    http://dv-in-france.ifrance.com/html/accueil.htm
    Le seul problème est que le caméscope TRV230E ne dispose pas des touches Rec et il faudra trouver une solution pour déclencher l'enregistrement.
    Pour ma part j'ai choisi d'acheter fort cher un Sesame qui donne accès à cette fonction, mais il y a d'autres solutions avec une télécommande IR modifiée ou une vieille télécommande de HI8 haut de gamme. En dehors du Prix, le Sesame est une très bonne solution assez complète sans se casser la tête.
    La page 3 de www.digital8.fr.st est celle qui devrait le plus t'aider. :)

5. funboy972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    analogique

:bravo:
    bonjour,

merci pour les conseils . j'ai reactiver l'entrée analogique .

si vous avez d'autre astuces pour augmenter les possibilités, je suis preneur.

salutation et merci encore.:bravo:

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En prenant le temps de lire toutes les pages du site digital8, tu pourras constater que d'autres fonctions peuvent être activées sur le TRV230E, en particulier le Zebra, la balance des blancs manuelle, l'affichage de l'ouverture du diaphragme, l'enregistrement de barres de couleurs… Tu peux presque en faire une usine à gaz! :lol:
    Je te conseille de faire un pompage complet des deux sites indiqués, leurs informations sont précieuses.
    Tu pourras également à partir des liens indiqués sur ces sites, visiter d'autres sites étrangers également intéressants, en particulier http://lea.hamradio.si/~s51kq/DV-IN.HTM . :)

7. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite indication je possède ce camescope que j'ai débridé déjà si c'est pour récupérer des cassettes VHS en passant par l'entrée analogique du camescope et en capturant via la sortie DV, pas de besoin de la touche REC, puisque le camescope est simplement en lecture, par contre si vous voulez enregistrer la télécommande possède cette touche mais il faut ajouter un bouton d'une télécommande....
    Pour effectuer le débridage il faut un cable en la prise LANC et l'entrée série du PC....

8. mafach

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    58
    Appréciations:
    +52 / 266 / -1
    port serie? Il me semble que ce câble se branche sur le port parallèle.
    a+, mafach

9. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse tu as raison port // ...

Chargement...

Dernières occasions