module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Trv 22 et acquisition analogique

Discussion dans 'Sony' créé par gubbe, 1 Avril 2004.

Tags:
  1. gubbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

tout d'abord, étant nouveau ici, je tiens à vous dire que ce site est une mine d'or... Bravo !!!!

bien, je suis l'heureux pocesseur d'une caméra TRV 22 de Sony, qui fonctionne à merveille sauf que... hier en voulant me servir de l'entrée analogique pour enregistrer des images provenant de ma TV par l'intermédière de mon magnétoscope et de la sortie DV, je me suis aperçu que l'image obtenu sur mon ordi (un powerBook apple) était super dêgeulasse, pardonner moi l'expression !
    Pourtant sur ma TV l'image est belle !
    Je ne comprends pas bien là. Y aurrait-il une limitation à l'interieur de la caméra qui reconnaitrait les images en provenance de la TV ???? ou je m'y prends mal ???

Merci de m'èclairer si vous avez un avis :-)

bye :D

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Ta TV fournit une image en SECAM et ton TRV 22 capture en PAL. Par conséquent ça ne colle pas.

Il existe des tas de solutions, dont certaines sont ressassées dans le forum DV.

Tu trouveras aussi une synthèse pour ceux qui, comme toi, sont désorientés, en haut du forum DV :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355

Bob

3. gubbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Yesss, merci bien pour ta réponse ultra rapide :-)

J'ai un peu honte, je viens de voir toutes les réponses au même sujet. désolé

C'est quand même balot cette histoire de Secam, ahhh lala cette exception culturel française :-)

merci encore ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous