module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV -2 par grand froid

Discussion dans 'Sony' créé par Christian 77, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. Christian 77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut za tous, je suis nioubi içi...et vous souhaite une bonne année 2004.

Pour commencer j'ai une question technique concernant le TRV-22.

Je me suis décidé pour ce camescope, me servant comme pretèxte un voyage au canada ;) ... je vais l'acheter d'içi peu.
    Mais selon les températures locales extrèmes (-25°C), je me demande si je pourrait sortir mon caméscope sans encombres...bref, quels sont les températures basses extrème pour un caméscope.

deuzio, je l'ai trouvé àpàchère chez pixmania... (689 euros), pensez vous que ça peut ètre intérrésant où une entourloupe (mauvais SAV, où autre ...) parce que ça me parait extrèmement bas.

Et dernièrement, combien espérer d'autonomie avec la batterie standard et, si trop juste, par quoi la remplacer ?

Bref, après avoir longement surfé sur le forum (un des rares bien foutus sur les sujets) pour y piocher des infos, je ne pense pas avoir fait un mauvais choix, non ?

--
    christian

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les batteries, regarde ici , il y a quelques posts qui en parlent, en faisant une recherche, tu auras de quoi lire.

Je pense que c'est un bon choix.

a+

3. Christian 77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour vos reponses, et j'ai trouvé parmis tout les différents forums (ouf !!! pas evident) celui qui parle du sujet.

--
    christian.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour l'utilisation d'un camescope par grand froid, j'ai donné des indications dans d'autres posts que tu pourrais rechercher en utilisant le mot "condensation".

Par grand froid,les batteries doivent être particulièrement protégées et chauffées, mais le plus gros risque, c'est alors la condensation. Lorsqu'on va du chaud au froid, ça se passe assez bien. Mais l'inverse crée de la condensation.

La condensation visible sur l'optique est gênante mais sans conséqence. C'est celle invisible qui affecte le tambour qui risque d'endommager le camescope et d'interdire son utilisation jusqu'au nettoyage (bande collée et entortillée). Elle se dépose aussi sur les circuits et peut créer des court-jus. Il ne faut donc pas utiliser le camescope après un retour au chaud, qu'il se fasse sous la moumoute ou à l'intérieur. Ce qui signifie qu'on ne peut tourner en fait qu'une seule séquence à l'extérieur.

De retour dans une pièce sêche, il faut en effet attendre quelques heures avant de retoucher au camescope. Sans cette précaution, on prend de grands risques. Après, on peut retourner affronter l'hiver...

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous