module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trv 140E dv IN/Out

Discussion dans 'Archives forum' créé par adlene, 3 Avril 2004.

Tags:
  1. adlene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, c mon premier poste dans ce forum, et vraiment j'ai eu beucoup de réponses grace a ce dernier,

et en parcourant le forum j'ai lu que le SONY trv 140E n'a pas de dv IN, mais le mien il est ecrit dans la prise dv (dv IN/out) alors je voudrais confirmer ça

merci,

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. adlene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c pas juste ça

mais pourquoi sony ecrit DV IN/Out, donc c de la publicité monsongère qu'il fon la, non ?

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    N'ayant pas eu en mains de TRV140E, je ne sais pas comment apparaît cette inscription, donc si elle est facilement lisible. Sur mon TRV230E l'inscription DV OUT bien lisible à côté de la prise DV ne laisse aucun doute.
    Les TRV140 vendus en dehors de la zone Europe ne sont pas bridés, ce qui pourrair expliquer l'inscription si elle est gravée et peu visible.
    Sony en livrant des caméscopes bridés sans DV In n'a fait que suivre la réglementation européenne pour n'avoir pas à verser la surtaxe sur les magnétoscopes. Les caméscopes livrés avec DV In incluent cette surtaxe dans leur prix.
    Peux-tu illustrer sur le forum l'inscription portée sur le caméscope?
    :)

5. adlene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche

je vient d'esseyer le dv IN et ça marche avec mon trv140E, j'ai pu enregistrer mon montage sur bande, donc sony n'a pas menti :)

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu as donc un TRV140E qui a dû passer par le marché gris! C'est une excellente affaire! Le DV In est désormais quasiment indispensable pour les amateurs de montages. :)

Chargement...

Partager cette page