module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trucage a partir d'une photo ...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by notwist, Apr 22, 2007.

Tags:
  1. notwist

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je suis super débutant et je voudrais recreer une scene dont j'ai été témoin mais que je n'est pas pu filmer...pas dégainé le camescope assez vite...
    ma belle soeur a dévalé toute une piste noire autrement que sur les skis et j'aurais voulu savoir si a partir de cette photo que j'ai trouvé sur le net ,il y avait moyen de recreer cette scéne avec une petite vidéo
    voici la photo:

pour l'instant j'ai gommé la personne faisant une chute

pensez vous que je puisse arriver a faire quelque chose de présentable ,sachant que je suis SUPER débutant avec AE?
    du genre, je récupère la personne faisant une chute sur la photo (détourage), je la fais glisser sur la photo vide en ajoutant un effet de brouillard de neige et un léger effet de tremblement pour simuler un tournage au camescope à la volée...(histoire que ce ne soit pas trop figé)
    J' espère ne pas être trop présomptueux...et que cela sera réalisable avec vos conseils (bien sur)
    Ou bien une autre idée si vous avez...
    D'avance MERCI
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous