module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TRUC : Scenalyzer, DV500DVD et derushage sur time code casse...

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bgillet, 22 Mars 2003.

Tags:
  1. bgillet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Avec la DV500DVD est fourni l'outil DVtools. Cet outil permet de faire un derushage super cool, malheureusement il faut pour cela que le time code soit lineaire sur toute la K7.
    Mon pb. était le suivant : sur une meme K7 j'avais des enregistrements SP et LP. D'ou cassure des time code et impossibilite de derusher !!!
    J'ai donc lance Scenalyzer (version DP) sur un AVI pris manuellement et la, plantage systematique alors qu'avant d'acquerir la DV500DVD ca marchait nickel...

Je me suis donc connecte sur le repaire et en fouillant un peu sur les forums j'ai pu trouver la piste qui fait que maintenant ca marche...

Le probleme vient du CODEC de la DV500DVD. L'ancien codec par defaut (firewire sur carte mere) ne marche plus non plus.
    La solution est de charger le codec free de Canopus que l'on peut trouver a l'adresse suivante :

http://www.canopus.com/US/products/free_utilities/pm_free_utilities.asp

Il suffit de l'installer, puis par le bouton "options" de Scenalyser d'indiquer qu'il doit travailler avec le CODEC Canopus. Surtout, il faut quitter l'outil puis le relancer pour valider la modif des qu'on l'a faite.

Merci au repaire :love: dans les forums duquel j'ai pu trouver tous les elements de solution a mon probleme.

J'espere que ce post aidera ceux qui seraient un jour dans le meme cas que moi.

Cordialement,

Bruno.

2. bgillet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ooops...

l'URL n'est pas passee, la partie apres "products" est la suivante :

/free_utilities/pm_free_utilities.asp