module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Trouvez-vous cette évaluation pour une Panasonic DVX 100AE correct ou non?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par katerine, 18 Novembre 2005.

Tags:
  1. katerine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une partie de ce message est dans un autre post...mais j'ai pensé qu'il serait plus facile de créer une nouvelle discussion spécifique pour cette évaluation..car j'ai besoin de votre aide!!!

Je reviens de mon revendeur hollandais et je trouve le prix cher mais bon faut dire que je me suis fait faire un estimé avec beaucoup de ++++.

Est-ce que qq'un peut me dire si cela vaut la peine...sinon je pense peut-être aller aux USA (puisque je suis originaire du Québec) acheter ma caméra ou essayer via internet...mais d'abord voyons voir mon estimation en détail..pour ceux que cela intéresse!

1 DVX 100AE
    2 batteries NGA-D54 5,4 AH
    1 chargeur de batterie aditionnel
    1 AKG SE300B (micro unidirectionnel)
    1 AKG CK93 (tête du micro)
    1 AKG CK92 (autre tête de micro pour entrevue)
    1 mattebox support type G2 (suppport d'épaule)
    1 kit micro-cravate Sony UWP-C1/62
    1 sac a dos Porta Brace BK-1
    1 trépied Sachtler system DV 1/2 D
    Garantie standard du fabricant de 1 an

pour un sous-total de 5850.00 euros PLUS la VAT (soit la taxe de 19%) soit environ 6900.00 euros.

Ce serait trop long de détailler les prix mais en gros disons que la caméra est à 3100 euros avant taxes.

qu'en pensez-vous...c'est bon ou non pour tout le kit???

merci de m'aider si vous le pouvez

katerine

2. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... la DVX100AE se trouve assez souvent à 2990 € TTC chez certains revendeurs, à Paris et dès que la nouvelle version BE sera dispo partout, on peut penser que les dernières AE vont être proposées à un tarif encore inférieur ;)

Chargement...
Discussions similaires - Trouvez évaluation Panasonic
  1. Christophe77
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    989

Partager cette page