module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Trouvez la caméra on vous offre la formation !

Discussion dans 'Les Ateliers du Repaire' créé par Marina, 21 Mai 2021.

  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    J'avoue que ce n'était pas évident de déterminer les votes de chacun, le topic s'étant rapidement transformé en débat collectif où chacun y a été de son indice...
    J'ai donc en effet considéré que tous les participants à ce partage d'indices (sauf ceux s'étant directement retirés) étaient éligibles au tirage au sort :-)

    Mais Apatura, n'ayant pas usage directement de cette formation, a très généreusement décidé de l'offrir à quelqu'un qui en profiterait plus !
    Et son choix a été vers @AQW333, qui reçoit donc ce sympathique cadeau ;-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Hou là la j'en rougis Gilles....:o curieux et toujours intéressé par le travail des autres j'apprécie et aime parler de ceux qui nous apportent un vrai partage de leur savoir...
    S' adresser plus à Dieu qu'a ses saints, sauf s'il est trop occupé. .. cette formation sera donc surement une référence pour un outil dédié au départ aux petites et moyennes structures.

    En effet Marina c'était un choix parmi d'autres...
    - soit de prendre les noms de tous les participants à la discussion (principe des jeux TV où plus la question est bête...plus c'est en fait un simple tirage au sort :laugh: en récupérant des n° de téléphone) comme cela a été fait.
    - soit on met un seuil : ex , les 50 plus rapides sont tirés au sorts..etc
    - soit " plus stricte " : on vote entre 4 à 8 cameras ... et seul les vainqueurs participeront au tirage au sort
    etc etc...

    Des jeux j'en organise souvent et c'est la règle qui influe sur le comportement des joueurs, c'est passionnant de découvrir qu'un jeu c'est hyper sérieux à faire pour créer de l'intérêt, qu'il soit drôle surprenant , tactique ...et éviter la fraude... il faut penser à tout .
     
Chargement...

Partager cette page