module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trouver les outils et les modifier dans Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Kamaraprod, 9 Février 2009.

1. Kamaraprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Voilà j'ai récemment fait l'acquisition de avid média composer v3 et je cherche désespérément les outils rasoir, ciseaux et haltère. Sauriez vous par hasard comment les avoir dans ma barre d'outil ?

Merci !

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, tu dois utiliser le command palette: Tools / command palette (ou ctrl+3) / onglet Edit.
    Tu trouves le "rasoir" = Add Edit
    "ciseaux" = Extract
    "haltères" = Lift
    Il suffit ensuite de déplacer ces boutons là où tu les veux (en ayant bien 'Button to Button' Reassignment de coché). En revanche, je te conseilles plutôt d'utiliser le clavier; beaucoup plus efficace avec:
    H = Add Edit
    X = Extract
    W = Lift

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pas mieux que Donny. Juste une petite astuce : si tu veux connaître les fonctions assignées aux touches de ton clavier, tu vas dans l'onglet settings de ta fenêtre projet et tu cliques sur keyboard.

4. Kamaraprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup j'ai trouvé!

J'ai été perturbée à cause des symboles qui ont changé par rapport à la version sur laquelle j'ai été formée:laugh:

Sinon j'ai encore un (petit) soucis, je ne me souviens plus comment on peut changer les raccourcis clavier...

Merci encore :-)

5. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ouvres ton clavier comme te l'as indiqué polwol et tu appliques la même méthode que celle que je t'ai indiquée avec le command palette.
    Avec 'Button to Button' Reassignment, il suffit de glisser-déposer/remplacer un bouton.

6. Kamaraprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nikel merci beaucoup ! Grâce à vous j'ai trouvé, c'est parti pour le montage ! :-)

Merci!!!

7. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kamaraprod ça se voit (à travers tes questions)que tu étais sur final cut??

8. Kamaraprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai été formée sur final cut et avid mais en pratique on montait tout nos projets sur Final cut, on utilisait avid que pour les cours même si on avait le choix.

Vu le prix rébarbatif des mac j'ai du me tourner vers avid sur lequel j'ai beaucoup moins d'expérience du coup. Bien vu héhé :laugh:

9. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et mnt aprés avoir bosser avec Avid tu finira par l'apprécier et le choisir par rapport au final cut
    tu verra c'est plus pratique, plus facile et éfficace
    En fait je dis celà parce que moi aussi au début j'ai été formée sur final cut et puis j'ai manipuler avid et mnt je le choisis tjrs:-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page