module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trouver l'équivalent de la DCR 350 E

Discussion in 'Sony' started by Cédric de Peillon, Jun 15, 2006.

Tags:
  1. Cédric de Peillon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum et je suis loin d'avoir la compétence de la plupart des acteurs du forum alors soyez indulgent avec le ptit nouveau.
    Je suis enseignant et je monte des ateliers de réalisation de films documentaires court métrage avec des élèves de 1ère. Jusqu'à ce jour nous utilisions une Sony DCR 350 E, et j'avoue que je suis très content de cet outil. Malheureusement, un imprudent l'a sérieusement endommagé et il faut racheter une caméra hors la DCR 350 n'est plus produite. Pourriez-vous m'indiquer quel est son équivalent en terme de performance dans la gamme actuelle ?
    Merci beaucoup.:help:

2. ricou

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    hum hum...

le dcr 350 est presque la derniere representante des camescopes dignes de ce nom, en ce sens qu'elle avait toutes les qualités réunies en termes d'ergonomie entre autres.
    de plus, avec l'avènement du hdv, on trouve de moins en moins de dv possedant ces qualités, entre autres :

- prise micro et casque (quand on fait un peu de prod serieuse c'est indispensable)
    - griffe porte accessoires (quand on en a pas c'est la que ça manque)