module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trouver ds DVD R double couche, imprimable , pas trop cher ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par terkariens, 25 Août 2005.

Tags:
  1. terkariens

terkariens Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de l'aide que vous m'apporterez.
    J'utilise principalement des dvd-R verbatim ou des ritek G5 AAA+ imprimable.

Mais je suis de plus en plus interresser par le montage video, je récupère mes film de vacance, les concert enregistrer sur w9...

Mon problem est que l'acquisition de video et très peux compresser, donc quand j'arrive a l'étape de gravure sur dvd, sans perdre trop de qualité, je suis obliger de choisir des compression asser forte pour tenir sur un DVD-R classique (les concert en moyenne font 2hoo, et les film de vacans 1h20).

Ce qui dure des heures. Mon graveur dvd ainsi que mon logiciel (Video studio 8, prennent tout les deux en chrge la gravure sur DVD double couche (les +/-).

Ce qui me permettrait de gagner de la qualité et de nombreuse heure.

J'ai déja effectuer des essai sur les dvd-R (double couche) verbatim, top , mais a l'uniter hors de prix!!! 15 euro l'un!! et non imprimable sur jet d'encre.

J'achette mes dvd sur nierle, les verbatim en les achetant enquantité, je les ai a 1,40 euro pièce frais de port inclus.
    Ce qui me va parfaitement. Je cherche un site pour acheter (même en grosse quantité si necessaire) des dvd double couche imprimable de qualité (verbatim ou ritek grade aaa+, ou équivalent.
    Et si possible frais de port compris pour environ 3 à 4 euro , bref dans la même game de pris que les dvd-r /dvd+r simple couche (mais vu que le double de capacité le double du pris est normale).

Merci de votre aide, je n'arrive pas a trouver, et dans les magasin les support vierge sont beaucoup trop cher.

Merci de votre aide

2. terkariens

terkariens Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ps : 3 a 4 euro l'unité serait le pris que je cherche, 5 euro max l'untité (merci)

3. capitainealbator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais essaye sur ketta.com....

Déjà, chez Nierle, ce n'est pas cher...après, je me demande si tu pourras trouver moins cher ailleurs...

Cordialement.

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page