module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

... trouve pas MSP 7

Discussion in 'Archives forum' started by zoomeurs, Dec 10, 2003.

Tags:
  1. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En installant le dernier patch 7.01 le programme me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas MSP 7 et qu'il faut l'installer. Mais bon je monte avec donc il est bien là !

Donc pas de mise à jour.
    Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?:help:

2. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que MSP doit etre dans le dossier c:programfiles/ulead systems c'est là qu'il va voir

enfin il me semble, et je sais pas si on peux lui dire d'aller (se faire) voir ailleurs:lol: vu que je n'ai jamais eu ce probleme

MCJ

3. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune option pour lui indiquer où se trouve MSP7, il le trouve pas et veut pas qu'on l'aide à chercher (feignasse !!!).

J'ai même essayer de mettre et de démarrer le fichier upgrade à partir de l'emplacement de MSP7 mais rien n'y fait.

Je vais tenter de désinstaller et réinstaller le tout pour voir...
    :(

4. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mauvaise réponsse...

Heu... les gars ça fait un moment que je pratique la vidéo ou l'informatique en générale, alors ce genre de solution... j'aurai pu trouver tout seul... (lol).

Allez, avec un effort je suis sûre que le prochain me demandera si j'ai allumé mon PC.

;)

Merci encore.

:lol:

5. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai réussi à résoudre le problème en réinstallant MS7 ou plutôt en lançant l'outils de réparation du logiciel (c'est presque pareil) après le patch a pu trouver le chemin vers son programme à lui.

Désolé d'avoir eut l'air un peu "énervé" mais bon j'avais voulu la jouer humoristique. La prochaine fois je rajouterai des "LOL".

Sinon merci quand même.
    (J'essaie d'être sympa car j'ai d'autres questions qui vont arriver par la suite):lol:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous