module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trou noir dans montage vidéo

Discussion dans 'Magix' créé par FROBERT, 19 Septembre 2009.

1. FROBERT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'utilise MAGIX DELUX 15 PREMIUM depuis peu de temps et est en cours de montage sur mon premier film.

Pb: après avoir réalisé une coupe et rapproché les bords pour boucher le trou noir: le passage coupé reviens, le film reviens toujours à la position initiale autrement la coupe est impossible.
    Je me permets de vous poser la question: que faut t'il faire concernant la marche à suivre pour éviter de retrouver le passage coupé et le supprimer définitivement?....

Je vous remercie par avance pour toutes informations concernant ce Pb

Bonne récption

Jean FROBERT

#1 FROBERT, 19 Septembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2009
  2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Jean,

Nous ne sommes pas le support technique Magix. Tu n'as pas à nous donner ton n° de licence pour le logiciel. Il pourrait être réutiliser pour pirater le logiciel ...

De plus, je ne suis pas certain que laisser tes coordonnées complètes sur le site soit un chose intéressante. Internet est utilisé par tout le monde tout le monde n'est pas forcément enclin à se conduire correctement. Si un repairenaute désire tes coordonnées il est toujours possible de te contacter par messagerie privée.

Je me permets de supprimer le n° de série et tes coordonnées. Tu peux me contacter par la messagerie privée si tu le désires.

Daniel

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Par ailleurs je déplace ta question dans un forum apprpprié.:-)

GiLd

4. Maggico

Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Bonjour Jean

Avec VDL 15 pour couper une séquence on place d'abord le curseur à l'endroit convenable et on utilise les touches suivantes :

[T] pour couper la séquence en 2 morceaux et conserver ces 2 morceaux. Tu peux aussi utiliser la lame de rasoir dans la barre d'outils au dessus de la Timeline.

[D] Pour supprimer le début de la séquence.

Pour supprimer la fin de la séquence.

Si tu cliques sur le triangle à droite de la lame de rasoir tu peux aussi supprimer le début ou la fin de la séquence.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous