module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Trop vieux pour etre interessant ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Legascon, 3 Décembre 2009.

1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .
    Je viens d'essayer de rafraîchir ma mémoire quelque peu défaillante ... en cliquant sur FAQ studio afin de "piocher" et d'essayer de retrouver un renseignement ... J'ai été surpris d'apprendre que ce " sujet" avait disparu ... avec un superbe OOUPS comme préambule ... :weird:
    Que faut-il penser ? Que tout fout le camp ? :sad:
    Quelle époque ! Ou bien suis-je encore à côté de mes pompes ?
    Merci à ceux qui voudront bien me dire si le Repaire est toujours ce qu'il était ... DE MON TEMPS !!!

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :-) tu recherches quoi dans la FAQ ?

le site a été remanié, il est possible qu'un lien ne soit plus attribué :sad:

tu as la superFAQ en haut de forum , et une FAQ à droite de la page

3. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta rapidité ggfx .
    C'est bien en cliquant sur la FAQ en tête du forum que j'ai eu pour réponse :
    OUPS! : - )
    Le serveur n'a pas pu trouver la page que vous demandez ... elle a peut-être changé de place ou voire même , n'existe plus ... D'où ma surprise et ma déception ...
    Bon , ce n'est pas grave car en recherchant dans le classeur où j'archivais les articles ou posts qui me semblaient importants , j'ai retrouvé mon sujet . J'ai un peu honte d'en parler car celà a trait avec Studio + , 9.3.5 et 9.4.3 , plus précisément , quel patch utiliser pour passer de 9.3.5 à 9.4.3 - version complète ou version allégée - ...
    Bien entendu , c'est après un crash de disque dur que je dois ré-installer ST et que se posaient à moi certaines questions .
    Je vais passer aux actes ; en tous cas , merci encore pour ton dévouement et ta serviabilité ggfx ! ;)

4. GemoStar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    patch version complète

6. GemoStar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, il y a les deux.

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il est préférable de faire l'update avec la version complète du patch

8. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grand merci

:jap:Salut .
    Merci de venir sur mon post GemoStar pour me renseigner , mais comme je l'ai indiqué , j'ai retrouvé dans mon classeur le tuyau cherché à savoir que sur une version St 9.3.5 plus , il faut installer le patch 9.4.3 version allégée , la version complète étant à utiliser sur les autres versions de St 9 ( 9.0 ou 9.1 ) .
    Ceci figurait sur une publication du support Pinnacle datée du 11. 05 . 2005 .
    J'ai remis mon ordi dans le sens de la marche ... et ça gaze ! :good:

Encore merci pour votre attention , ggfx et GemoStar ; le bonjour aux autres repairenautes : bonnes fêtes et bons tournages . ;)

Chargement...

Partager cette page