module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trop petit mon disque dur !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Léontine, 6 Décembre 2003.

Tags:
  1. Léontine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour; un petit nouveau en vidéo qui a un gros problème: Après montage d'un film (studio DV 8) 6 Go me sont demandés pour transférer ce film sur cassette au format DV. Or, je n'ai plus que 3 Go de libre sur mon disque dur (20 Go). Qui dans sa grande bonté me donnera le truc pour m'en sortir sans avoir à tout reprendre à zéro?:help: :help: Merci.

2. ipefix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bin, y'a pô trop de solution !
    Si le format DV te demande 6 Go de place pour effectuer le rendu avant copie sur K7, c'est qu'il a besoin de toute cette place !
    Pour gagner de la place, il faut que tu demandes un rendu dans un autre format. Si u choisis une compression importante, tu auras suffisamment de place, mas tu perdras en qualité.
    De plus, tu peux faire le ménage parmi les fichiers temporaires créés par le logiciels pour tous les essais audio et video. Attention à ne pas effacer les fichiers temporaires nécessaires à ton rendu. De toute façon, je doute que tu puisses gagner 3 Go...

Solution ultime : trouver temporairement un second disque dur !
    Externe ou interne, mais c'est la seule solution.

3. Léontine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai donc sauvegardé mon projet au format SVCD ( 500 Mo seulement donc sans probleme ) Merci Ipefix.
    Et sur les conseils de Cz max j'essaye le découpage avec rendu/transfert successifs. A +

Chargement...

Partager cette page