module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Trop nul ce logiciel... Très limité....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jackbauer, 21 Juin 2005.

Tags:
  1. jackbauer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Juste pour faire part de mon avis, et dire que Pinnacle Studio 9 est vraiment trop nul et ce pou plusieurs raisons :
    - il bug tout le temps, il quitte innopinnement, sans raison ???
    - il est plutôt lent à effectué les taches demandées...
    - il est limité au niveau des effets spéciaux, il faut absolument Hollywood FX pour pouvoir faire quelques choses de potables...
    - Etc...

Bref, c'est dommage, j'ai aussi essayer la version Studio 9 plus mais il bug avecle SP2 (foamt PAL non pris en charge...), je vais donc essayer la version Liquid qui je pense sera à la hauteur de mes espérences...

Je signale que je suis novice en montge vidéo et audio et je pense avoir une config matériel plutôt adapté pour des besoins de montage de vidéo perso.
    >> P4 à 3.2Ghz + 1Go RAM PC3200 + DD MAxtor 120+200Go+carte acquisition IEEE 1394.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    toujours la même rengaine :non:

Sur ma petite bécane,et bien, Studio plus ne bug pas avec SP2 et je travaille toujours en PAL...

3. jjbbvv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour info, clics sur ce lien pour voir quelques une des possibilitées
    offertes par Studio 9 plus (dont certains sans plugin payant).

Monté avec un p'tit PC portable de 1,8 Ghz, 640Mo de mémoire vive, un disque Dur de 80Go, Windows XP fam. pack 2...

http://www.club.fft.fr/t.coublevie-voiron/videos.htm

Bon courage avec Liquide...:)

#3 jjbbvv, 21 Juin 2005
    Dernière édition: 21 Juin 2005
  4. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0