module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trop de question: titre et annulation

Discussion dans 'Archives forum' créé par monsieur N, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est encore moi. Comme dit dans le titre, j'ai encore beaucoup de question. j'espere que cela ne dérange pas trop.

1) j'ai crée un titre à défilement vertical que j'ai inséré dans une séquence de ma video ; or, quand j'utilise la barre de défilement de la timeline pour avoir un apercu du rendu, cela fonctionne très bien mais, dès que j'utilise la fonction de lecture de mon moniteur, mon titre n'y apparait plus. Est ce normal?

2) Après avoir réalisé mon montage l'avoir sauvegardé, quand je réouvre avid, comment faire pour supprimer des transitions ou autre que j'avis effectué car, dans le menu edition, il n'ya plus de liste à annubler ou rétablir (en tout cas, rien n'y apparait)

2. brisko county

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

1) C'est normal :il faut que ton ordi calcule ce clip déroulant pour te le monter en lecture. Tu te positionne sur le clip en question et "Render effect".

2) Si tu veux supprimer des effets (transition ou autres) tu places la barre de défilement sur ton efftet en sélectonnant la piste V ou A sur laquelle il est, et tu utilise l'outil "remove effect" présent ds la commande palette (si tu ne l'as pas ds tes settings)

A+

3. myrtille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    je te conseillerait même d'acheter un bouquin pour apprendre avid parceque t'es pas au bout de tes peines si tu poses une question a chaque fois que tu veux faire un truc.
    a+
    myrtille

4. monsieur N

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de ces aides et conseils!!!!!!!!!

Chargement...

Dernières occasions