module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trop de frabricants...

Discussion dans 'Archives forum' créé par abdo, 25 Février 2004.

Tags:
  1. abdo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà bonjour tout le monde, je foudrai m'offrir une camera dv. Alors je decide d'aller jetter un oeil au magazin le plus proche. Et là horreur, dejà y en a de tout les prix, c'est super pour les petits portefeuille. Mais y a aussi plein de marque :'( ... Plein de données techniques à prendre en compte et je dois avoué que le faite d'avoir parcouru ce site ne m'a pas permis d'avancé!!!

Alors je voudrais savoir qu'elle est LA camera qui y a le meilleur rapport qualité/prix/perfomance...

Sachant que tout les videos seront par la suite transféré sur mon pc pour être traité et re gravé que DVD.

Mon budger est fixé entre 400€ et 600€, je sais c peut mais je demande pas du matos de pro ;).

Merci à vous

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    S'il n'y avais qu'un fabricant, ça serait simple, mais triste et cher.
    "LA" caméra idéale n'existe pas, d'abord parce qu'elles ont toutes des défauts et des avantages, ensuite parce que ça dépend de tes critères de choix. Or on n'est pas dans ta tête, donc on ne peut pas décider à ta place. De plus, la très grande majorité des repairnautes n'ont qu'une caméra (ben oui), et ne peuvent donc pas faire de comparatif poussé. Par contre, pour un modèle particulier, ceux qui le possèdent pourront t'en parler.
    Pour te faire une idée des pièges à éviter, des détails qui importent, des fonction superflues, lis la faq proposée en haut de ce forum.

Pour 600€, tu peux taper dans les mini-DV d'entrées de gammes de la plupart des constructeurs. Tu as donc déjà un certain choix.
    Le magazine Caméra&Vidéo Multimédia propose régulièrement des comparatifs qui sont relativement bons (et pas seulement une reprise de la doc ou des communiqués de presse du constructeur).

Dernières occasions

Partager cette page