module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trop de choix... ;-)

Discussion dans 'Sony' créé par TheraBylerm, 19 Juin 2005.

Tags:
  1. TheraBylerm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis un peu perdu...
    N'ayant plus de PD150 en ce moment, ayant déjà fait une tentative ratée d'achat de caméra "légère", je ne sais plus trop ou me tourner... et la, ça devient urgent, j'ai besoin de cette camera d'ici deux semaines.

J'hésite entre 2 caméras : la DCR-TRV 950E et la DCR-HC 1000, pour un budget de 1000 / 1500 euros.

Je cherche une caméra d'appoint ayant ces possibilités :

- une mise au point manuelle, de pref par bague,
    - un vrai mode 16:9, pas letter box ou coupé,
    - une capacité à recevoir un grand angle et quelques filtres,
    - une capacité à switcher entre du tout automatique et du tout manuel (j'en demande un peu trop)
    - format DVCam si possible.

Est ce que ces deux camescopes ont ces particularités ? Quels sont les points forts/faibles ? J'ai lu beaucoup de sujets, certains passionnant, mais malheureusement assez peu objectifs.
    Peut être avez vous d'autres camescopes à proposer? Je précise que je souhaite rester dans les 1000 / 1500 euros max chez Sony de préférence.

Merci pour vos conseil éclairés !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous