module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trois petites questions...

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Kamélio, 11 Mars 2008.

1. Kamélio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous explique. Un copain m'a installé la version d'avid xpress pro 5.8, la fonction plein écran fonctionnait très bien, mais le logiciel bugg dès que je gèle une image ou autres fonctions. Message d'erreur puis plantage...

Par conséquent il m'a installé la version 5.7, sans problème de buggs, ca a l'air de fonctionner, par contre la fonction (très intérressante) plein écran ne fonctionne plus.
    Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce problème ?

Un autre ptite question:

J'ai pu remarqué qu'il y avait un onglet studio avec la fonction AVID Fx je crois,
    est ce l'équivalence à After effect?

Une derniere question:

J' ai une différence de couleur entre la fenêtre rush et final.je m'explique.Losque je met en lecture le montage de la timeline, les teintes ne sont pas les mêmes que les rushs, on dirait que c'est plus fade, c'est surement un paramètre à régler. Mais lequels ?

Merci d'avance.

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Comme promis, un petit up pour kamelio ...

Allez les gars, pas d'idée ?

3. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il s'agit, comme After Effects, d'un logiciel de compositing permettant de faire de l'habillage, des titres, des transitions sophistiquées etc. L'avantage c'est l'utilisation à même de Avid: tu appliques l'effet, en cliquant dessus, Avid FX s'ouvre (sans quitter Avid) tu réalises ton effet, tu appliques, et hop l'interface Avid FX se ferme et ton effet apparaît sous Avid. Il ne reste plus qu'a effectuer un rendering de l'effet en question et le tour est joué. Toutefois, je pense que Avid FX est moins performant que After Effects et propose moins de possibilités...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page