module inscription newsletter haut de page forum mobile

[Problème] TripleHead2Go - Configuration triple screen impossible

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Peter_45671, 8 Janvier 2024.

Tags:
  1. Peter_45671

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je crée ce topic, car j'ai un problème assez embêtant que je n'arrive pas à régler concernant la configuration de la carte graphique externe Matrox TripleHead2Go Digital Edition. Mon setup est le suivant : un PC Portable DELL, la carte Matrox TripleHead2Go et 3 écrans :
    - Monitor 1 : Manufacturer: LEN / Product name: LEN LT2252pwA / Preferred mode:1680x1050@60
    - Monitor 2 : Manufacturer: Hewlett Packard / Product name: HP 22xi / Preferred mode:1920x1080@60
    - Monitor 3 : Manufacturer: LEN / Product name: LT2252p Wide / Preferred mode:1680x1050@60

    J'ai utilisé le software de Matrox pour vérifier que mon PC Portable est compatible avec la carte, et c'est bien le cas. Mon problème est le suivant : la TripleHead2Go arrive bien à détecter mes trois écrans, mais peu importe la configuration que je tente de lui appliquer, la carte s'obstine à ne rediriger le flux de mon PC que vers un seul écran à la fois. Dans le Matrox PowerDesk, je peux alors faire rediriger sur mes différents écrans à l'aide du mode 'Swap Display', mais toujours un seul à fois.

    D'autre part, quand j'applique la configuration et une fois que le PC redémarre, j'ai toujours une erreur qui est renvoyé par la carte : "Configuration compiled and finish with errors".

    Voici la configuration que je cherche à appliquer (et que j'ai pu retrouver dans les différents tutoriels disponibles sur le net) :

    upload_2024-1-8_22-23-51.png

    Autre point que je n'arrive pas à comprendre : Matrox GXM Quick Setup détecte mes trois écrans, mais pas Matrox PowerDesk --> les trois n'apparaissent pas dans le menu :

    upload_2024-1-8_22-25-28.png

    Ayant écumé la documentation et les forums de trouble shoot sans trouver de solutions, je suis preneur de tout aide ou tout commentaire qui pourrait me faire avancer et de mener à terme cette configuration.

    Merci d'avance,

    Peter
     

    Fichiers attachés:

  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    517
    Messages:
    19 316
    Appréciations:
    +829 / 3 597 / -36
    il y a plusieures versions c'est laquelle ?
    il me semble deja que tu peux pas aller au-dessus de 3x1920x1080 (moins en VGA) et ca depend evidemment de la memoire disponible. Sur win11 , pas dit que ca marche.
    Il faut aussi que les 3 ecrans soient identique, la sur ton image il semble y en avoir un en 4:3 et un autre en 16:9
    Le problème de la triple head c'est que ca te fait un bureau en un seul ecran, c'est moins souple que d'avoir 3 ecrans independants, c'est pour ca que j'ai laissé tomber cette methode.
    mettre une carte video a 3 sorties ou une deuxieme carte video, voir une docking en USB ou thunderbolt c'est plus simple.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous