module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Tri par défaut des éléments dans un chutier

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Phil38, 27 Août 2015.

1. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Bonjour à tous,
    Comment paramétrer la clé de tri par défaut des éléments dans un chutier? l'aide adobe indique que c'est dans préférences, général, chutier, mais pas du tout...(ou alors je dois changer de lunettes). quand la fenêtre du chutier s'ouvre, il est tout à fait possible de changer la clé de tri en cliquant sur le petit icone double flèche verticale., mais à la prochaine réouverture, c'est un autre tri qui s'applique. Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Etes vous sûr d'avoir enregistré le projet avant de fermer Premiere ?

Je viens de faire le test :
    J'ai ouvert une nouvelle fenêtre de chutier dans laquelle j'ai déplacé plusieurs icones de clips (donc pas ordre alphabétique).
    J'enregistre le projet , ferme et relance Premiere :
    Je retrouve exactement cette fenêtre de chutier qui a conservé l'ordre de mes clips.

Olivier

3. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Effectivement, je n'avais pas enregistré le projet. ce doit être ça ! je fais le test tout de suite. Merci Olivier ! En fait, j'organise souvent mes projets avec plusieurs chutiers selon le typologies de prises, d'où l'idée de trouver un réglage par défaut, mais s'il suffit de paramétrer chaque chutier une fois et de faire une sauvegarde, c'est cool !
    Phil.

4. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Bon, je viens de faire le test, c'est pas ça. Mais je pense avoir trouvé. Dans préférence les chutiers étaient paramétrés sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre. c'est la fermeture puis réouverture de cette fenêtre qui apparemment initialise le tri sur une valeur par défaut. En paramétrant sur "ouvrir sur place" le chutier conserve sa dernière clé de tri même si entre temps on ouvre un autre chutier. Merci pour votre aide!!
    Phil.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous