module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tri écran 24" ou 27" ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Axlkilla, 7 Mars 2011.

Tags:
  1. Axlkilla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Votre avis pour du montage, ET du gaming en tri écran:

3x27" Iiyama b2712hds (un bonne surface large pour du Surround gaming et 3 grands espaces modulables et totalement orientables pour gérer toutes les fenêtres de Premiere, After et photoshop en même temps)

ou 3x 24" en 3D Acer GD245HQ? Un peu plus petit en surface affichable, même si ce n'est déjà pas mal, et l'avantage de la 3D. La technologie 3D est sur le point d'évoluer quelque peu, notamment avec de nouveaux écrans prévus en HDMI 1.4, et de plus grandes dalles.

Non, je ne suis pas riche, c'est un gros budget, mais j'ai vraiment envie de me faire plaisir depuis longtemps. Les budgets sont plus ou moins équivalents.
    J'étais parti au départ sur une solution 3X24" standard du genre Iiyama b2409hds, qui représente une économie de +/- 300 euros au total. Mais puisque ce n'est pas le genre de matériel que l'on change tous les 3 mois, je veux bien investir un peu plus et ne pas regretter mon achat. LA 3D me tente pas mal pour les jeux, c'est sympa, et l'écran est très bien noté partout pour ses capacités 2D, je pense qu'il pourrait très bien convenir pour CS5, que j'utilise de manière non professionnelle (sans toutefois négliger la qualité). Je recherche également un minimum de pérennité, d'ou mon hésitation sur le modèle 3D, j'ai pas envie de devoir renouveler mes écrans dans 1 an parce que c'est largué niveau technologie... .

Merci de vos avis et conseils avisés.

A+

Axl

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page