module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tri des scènes par date

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Mickybest, 9 Avril 2012.

1. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai recuperer 300 petits videos de mon appreil photo et portable pour en faire un film:mdr:

Malgré que je l'ai ai classé par date dans mon repertoire. Pinnacle les a declasser dans mon montage.:jap:

- Je n'arrive pas a trouver l'option qui me permet de trier les scènes par date de prise
    :col:- Je n'ai pas trouvé non plus comment afficherr la date/heure sur les scènes.

Je vous remercie par avance de votre lecteue et evenuelles réponses.:perplexe:

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    pas de triage par date

quel est le format de tes films ?

la détection des scènes hiérarchise les scènes par ordre de détection.

3. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En format j'ai un pue de tout (c'est lie au fait que j'ai recuperer des videos d'appreil photo différents)

- AVi
    - Mov
    - MP4
    - 3GP (je crois que ceux là il en veut pas)

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu sais ce qu'on dit ? Les mélanges ne sont pas conseillés ooo :sad: je n'ai jamais testé ce type d'aventure en vidéo ;)
    de plus d'une diversité de format, tu dois avoir toutes sortes de dimensions images et vitesse de film !?

peux-tu préciser dans ton profil ta version exacte de Studio14 ?

le format 3gp devrait être accepté en import, non en capture.

qu'as tu prévu comme type de création en export ?

à première vue, tu vas devoir faire des conversion pour instaurer un minimum de cohérence pour tes projets.

5. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En Premier Lieu Merci de ta réponse :

- Version Pinacle 14 Ultime HD (un truc comme ca je vais verifier et rempli mon profil)ooo

- Ca reste un amusement toutes les videos prises de mes enfants par Appareil numérique différents (Canon, Panasonic) + Vidéos récupérés sur différents téléphonne portables.

- En Fomat j'ai en effet de tout de la HD ou avi compréssé dans tous les sens vitesse également (il va y avoir du conflit dans l'air !):approb:

- En format d'export, je n'ai pas de choix arrétté (certainement un avi lisible des lecteur multimédia.

Cependant,
    L'objectif n'est pas de faire un super montage avec musique et transition et tout le tralala, c'est juste de regrouper toutes les petites videos que j'ai depuis 5 ans et que on regarde jamais pour en un film*.avi que je regarderai au moins une fois.
    Mais je suis conscient que le rendu finale sera un peu de la .....:mdr:

PS : J'ai même des videos das le mauvais sens mais j'ai pas encoe trouvé (sur Pinalce) pour faire pivoter ces vidéos :perplexe::perplexe:
    :help:

Merci de votre lecture

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ok!

as-tu envisagé un support final, un moyen de diffusion ? DVD , fichier vidéo, etc...

pour faire pivoter une image vidéo, tu peux utiliser les effets videos 2D Editor Advanced

pour faire le tri, il te faudra nommer judicieusement tes fichiers vidéos pour pouvoir t'y retrouver.

7. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re- :-)

- Pour le Support Final ca sera un fichier avi pourque je puisse le copier et le le lire afin de le mettre sur ma Dune HD MAx.

- Pour la rotation Ca marche (c'est hyper sensible mais bon !) c'est pas juste comme une image ou on clique pour faire pivoter !.

- Pour les tri c'est bon je me lance dans le "Renommer" mes xx Videos une à une !!!

******** MercI *********

8. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Autant pour moi une dernière chose !
    :cry2:

J'ai lu pas mal de post sur ce sujet, mais mon idée (de mes 300 vidéos) etait donc de les trier par date decroissant, je vais donc ca je vais les renommer.
    dans un 1er temps ou les importer dans le bon Odre.

toutegois je voulais "Eviter" d"incuster" un texte sur chacune de 300 video pour indiquer la date (du fichier ou de la vidéo)

Y a Til un "effet ou moyen" plus rapide que pour récupérer la date et l'inscruster sur chacunes des séquences , ou dois-je faire du textuels "Manuels" sur chaques vidéos ?

Ca ne retire en rien le merci précédement ca en ajoute un supplémentaire !:love:

9. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    300 films , ça représente un gros travail :jap:

10. Mickybest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouf.... j'ai fini !!!
    ca a macrhé !!!
    Le resultat n'est pas super mais bon c'est tout a fait normal, lorsque j'ai des videos issue un appareil photo c'est nickel. mais issue d'un vieux portable de 2008 c'est bof.

Mais tout va bien !!!!

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page