module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trés urgent pour court métrage

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Rider71, 31 Juillet 2006.

Tags:
  1. Rider71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde, je recherche un staf pour un court métrage donc une équipe téchnique avec de l'éxpérience si possible.
    Malheureusement les finance sont a plus ou moin 0 lol et donc se sera des bénévole éxclusivement, bien sur moi et mon réalisateur on en restera pas la on pense a un long métrage car le court métrage n'est en faite que le début du film, et si long métrage est nous prévoyon de garder si possible tout le monde. (on change aps une équipe qui gagne)
    Le court métrage participera bien sur a des féstival de court métrage.

Genre: Psycho-gore
    Titre: Paradis
    Date de tournage: février ( condition climatique doive étre bonne) ou mars, avril 2007
    lieux du tournage: Chalons sur saone 71 Saone et loire, bourgogne.

voila bon et bien mon réalisateur passera pour vous dire les pérsonne et corp de métier qu'il faudra.

Pour me contacter sefiamine@aol.com

#1 Rider71, 31 Juillet 2006
    Dernière édition: 7 Août 2006
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page