module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Très gros problème avec Vegas media studio

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par rorodu974, 15 Avril 2009.

1. rorodu974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai telechargé la version d'essai ce matin même et j'ai déjà un problème ! :S je fais mon montage video, tout se passe très bien je peux la lire correctement etc, mais là ou cela pose problème, c'est au moment ou je lis la video que j'ai faite !! Pourtant je l'enregistre bien comme il faut mais rien à faire, j'ai que le son mais pas l'image !!! J'ai essayé en enregistrant en .avi , en .wmv et j'ai essayé de lire avec plusieurs lecteurs medias mais rien à faire j'ai n'ai QUE le son !!! Merci de vos futurs reponses je l'éspère.

Rodrigue.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Tu as le choix parmi les nombreuses fois où ton "problème" a été évoqué. ;-)
    En cherchant un peu ? Non ?

Par exemple ici: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/201727-probleme-fenetre-previsualisation.html
    C'est une des dernières trouvailles de Sony ... faite pour faciliter le travail des utilisateurs du Découpage. Une vraie m . . . . . pour les débutants.

Si ce n'est pas ça il faudra être plus précis. Car tout se passe très bien je peux la lire correctement etc, mais là ou cela pose problème, c'est au moment ou je lis la video que j'ai faite !! Pourtant je l'enregistre bien comme il faut mais rien à faire, j'ai que le son mais pas l'image !!!
    Préciser ce que tu fais exactement.
    Par exemple, n'as-tu pas cliqué sur une icône ou une autre qui interdit le son ? Ou baissé le volume à zéro ?

3. rorodu974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum en fait je crée mon montage, et je le sauvegarde en .avi ensuite il est enregistré dans mes documents jusque là aucun problème mais au moment de lire la video je n'ai que le son et plus limage !! (j'utilise la 9.0)

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    C'est Movie Studio qui ne peut pas relire sur la timeline le nouveau fichier .avi qu'il a produit ?
    Ou bien est-ce le programme de lecture que tu utilises ? Windows Media Player, VLC, Media Player Classic ...

5. rorodu974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le programme de lecture que j'utilise Windows Media Player, Winamp etc..

6. rorodu974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up svp !! :S

7. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Est-ce que tu as vraiment fait ce qu'il fallait ?
    Fichier / Rendre en tant que / Type ... Modèle (ça c'est sur Vegas Pro 8)

Sinon c'est ton lecteur qui n'arrive pas à lire ton format vidéo-audio que tu as concocté.

Peux-tu nous dire ce qui est marqué lorsque tu fais un clic droit / Propriétés sur ton fichier à lire là où il est stocké. Si c'est un .avi tu cliques sur Détails.

8. rorodu974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai bien fait comme il fallait !!!

il n'y avait pas details il y avait que resumé :

Largeur : 720
    hauteur : 480

fréquence d'image : 29trames/seconde

9. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    En faisant
    - clic droit sur ton fichier (dans l'explorateur de Vegas ou de Windows)
    - puis Propriétés
    tu obtiens ceci avec Vista (captures auxquelles j'ai enlevé tous noms précis)

Pour du mpeg 1 (haut de page)
    prop mpeg1.JPG

Pour du mpeg 2 (haut et bas de page)
    prop mpeg2 a.JPG prop mpeg2 b.JPG

pour du .wmv
    prop wmv.JPG

Pour du .avi
    prop avi.JPG

Toi, qu'as-tu exactement ?

Je sais que dans le cas de Vegas le codec MPEG2 n'est fourni qu'en installant DVD Architect fourni ou qu'on charge gratuitement. Mais tu n'as pas encodé en mpeg2. Les .avi et .wmv sont fournis par M$.
    Peut-être est-ce du à la version d'essai de Movie Studio qui ne te permet que de travailler mais pas de faire des rendus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous