module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tres Gros Pbs Avec Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par olvrrp, 5 Octobre 2003.

Tags:
  1. olvrrp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis passé il y a un mois et demi à Premiere 6.5 en abandonnant donc Studio 8.

Dernièrement j'ai voulu reouvrir un ancien projet studio 8 laissé inachevé : et là surprise ! Les titres étaient noirs ... plus moyen d'aller d'autre dans titledeko pour corriger. Il ne s'ouvrait tout simplement plus (fenêtre grise).

J'ai donc tout désinstaller y compris en utilisant Regedit (le videur
    de registre disponible sur le site de Pinnacle).

Et là j'ai eu encore moins de chances : Studio 8 n'arrêtait pas de planter. Quand j'allais dans le titreur c'était quasi assuré : il me jette sans prévenir et se ferme aussitot (erreur : voulez-vous transmettre le rapport d'erreur ...)

Comble de ma surprise : le projet que je voulais ouvrir à l'origine ne s'ouvre même plus avec les titres en noir. Il y a une erreur dans l'ouverture du projet, devenu selon studio impossible.

Bref, plus moyen d'avoir un studio 8 qui fonctionne correctement (notamment titledeko qui plante systématiquement) et mon projet (où j'ai bien passé plusieurs jours) semble perdu ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'aimerais au moins récupérer mon projet : exporter un fichier avi sous Premiere ...

2. Bambi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai également eu un soucis de ce genre une fois.
    Tout fonctionait bien avec Studio 7, jusqu'à ce que j'installe Première 6. Dès lors, Titledeko sous Studio à refusé de fonctionner.

Après une désinstallation/réinstallation de Studio (regdelete inclus), tout est rentré dans l'ordre.

A priori, c'est l'installation de Première (qui inclus aussi une version de Titledeko) qui avait mis la pagaille.

Chargement...

Partager cette page