module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tres grave probleme sur vegas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Stnaire, 24 Avril 2004.

1. Stnaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bon je suis tout nouveau sur ce forum tout comme sur vegas 4.0.
    Voila j'aimerais utiliser vegas pour faire des videos cs mais cela ne fonctionne pas... :(
    Juste apres l'installation (que j'ai répété à plusieurs reprises) je double clique sur l'icone vegas il me demande un code key que je lui donne, il m'afiche ensuite la fenetre de chargement du programme mais tout de suite apres il me met un message comme quoi mon systeme n'a pas assez de mémoire...
    "your system is low on memory, you may be able to reduce memory usage by closing other applications" Mais j'ai deja essayé de fermer tout les programmes ouverts ainsi que tout les résidant possibles sans résultat...

PS : j'ai un athlon XP 2500+ avec 512 Mo DDR, ATI Radeon 9600 Pro avec 256 Mo DDR.j'utilise windows XP édition familiale.

ya-t-il un patch pour ma carte video ?

Svp donnez moi la solution parceque la je ne peux vraiment rien faire.. :help:

2. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja euce probleme et ca venait des pilotes de ma care son mal installes "une sb live "apres instal des drivers ce message avait disparu
    a+

3. Stnaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours le meme problème...
    j'ai essayé de désinstaller les pilotes audio et video mais le programme me dit toujours la meme chose... pas assez de memoire systeme :(
    Au secours :help:

4. urban

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VIRUS ????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page