module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

très court métrage "Berlingot"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lumpyramy, 9 Février 2009.

Tags:
  1. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a vous repairnautes, voila je viens ici pour vous presenter mon premier court métrage réalisé par nathan polis et moi même (fin vous lirez le générique) , c'est un court qui a été réalisé, imaginé,etc...en une journée. on voulait juste se marrer entre amis, on a fait ce très court sans prétention, nous étions 4(tous potes), deux acteurs et nous(nathan et moi),

c'est notre premier court métrage et on espère pas le dernier. voila voila bon visionnage!

ps: ca vous dira peut quelque chose apres le court , mouvement post mortem lol

Dailymotion - Berlingot, une vidéo de lumpyramy. court, métrage, berlingot, lumpyramy, suspens

2. yokoho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent.

Voilà, rien d'autre à dire. :D

3. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, (c'est moi Nathan), je tiens à dire que le clip a été également tourner avec un kit mini35, le chrome35 (yann si tu as le temps de nous lire lors de ton tournage dans les îles...). Ne connaissant pas du tout le lieu de tournage, on (enfin j'ai :p) totalement improvisé les cadres, mais je pense que ça rend bien.
    Petite anecdote: le berlingot à la base n'était pas prévu, on l'a trouvé comme accessoire pour combler le cadre, et le reste est venu tout seul.

Merci de nous dire ce que vous avez aimé/déplu et nous faire part de vos critiques, qui je l'espère seront constructives.

Merci et bonne nuit.

Nathan

4. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

j ai aussi trouve ca interessant.
    les acteurs jouent bien dans l ensemble.

Attention au montage sonore par contre, j ai note quelques differences de niveau entre certains plans qui "cassent" un peu l ambiance.

J aime bien la main qui bouge a la fin :D

5. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

image nickel, j'aimerai trop tourner avec ça, mais pour le moment pas les moyens....bravo en tout cas

6. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour vos avis, c'est vrai que le son est un gros points faibles, c'est pas du tout mon fort, en plus j'ai des baffles des mer** alors ca n'arrange pas les choses... fin voila j'espere encore avoir d'autres avis n'hésitez pas.

7. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    C'est tres frais, tres marrant, ce qui m'a fait le plus rire c'est l'ambiance plus que la blague, il y a pas a dire l'accent belge j'aime bien. Et ce petit accessoire , ce berlingot est une fabuleuse trouvaille!
    Niveau image le dépoli du chrome 35 etait en marche sur tous les plans, il me semble apercevoir du grain fixe...?

8. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

lol tout d'abord merci pour le commentaire, ensuite oui petite bourde de ma part, j'avais oublié de mettre le dépoli en marche sur le plan du type qui raconte la blague....c est con mais en fait sur l écran de la camera ca ne se voyait pas que le grain était fixe( lcd trop petit et un peu pourri lol)... mais bon on ne la fera plus la prochaine fois...puis effectivement c'est plutot l'ambience que je trouve marrante , et c'est surtout ca que l'on voulait faire passer , la blague est plutot le pretexte, la chute fait moins rire que la réaction du personnage qui rigole puis reprend direct son berlingot...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page