module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

tres bon micro cravate en prise jack

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par isabellethiebau, 27 Novembre 2009.

Tags:
  1. isabellethiebau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je suis tte nouvelle sur le forum et j'avoue que le cervo va exploser tellement c est riche en informations.
    Cependant, j'avoue que le temps me presse et que j'aurais besoin d'une information tres rapidement svp :

- pour faire des interviews en interieur, nous allons faire l'acquisition d'une camera LEGRIA HF S10 ou S11
    j'ai cru comprendre que ce camescope n'avait qu'une prise jack pour le son

- je suis donc à la recherche d'un micro cravate en prise jack ayant un tres bon rapport qualite prix : la gamme de prix entre 100 et 200 euros HT

j'attends vos propositions de modeles svp ca me ferait gagner un temps precieux
    par avance un grand merci
    ps : desolee si le sujet a deja ete traite mais j'ai pas trouve en faisant une recherche mais je suis peut etre un peu naze sur ce coup là

j'attends vos reponses
    un grand merci !
    isa

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Vous devriez voir chez Scoop-Micro à Paris 19ème, le boss avait conçu un système à deux micros-cravate qui marchait plutôt bien pour les caméras en mini-jack

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous