module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trepied sony Z1 ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par elromano, 7 Février 2007.

1. elromano

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche un trépied qui me permette de réaliser de vrais panos fluides ainsi que d'être utilisé dans toutes les conditions et spécialement en environnement montagne avec ma sony Z1. Le poids est un critère mais surtout la fluidité ... bon le caméraman y est pour quelque chose mais si vous connaissez un trépied dans les alentours de 1000€ qui correspond à mes attentes n'hésitez pas car je suis un peu perdu. J'ai déjà testé un vinten pro 5 avec une araignée à la base mais il n'est vraiment pas pratique ... que pensez vous des araignées à mi hauteur ?

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

2. PATBOUR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le trepied qui fait des panoramiques fluides essaye le cartoni action pro à 777 euros ttc.
    Il existe meme un produit au dessus le Hidv.
    pour ce qui est du triangle interne la resistance est identique et en plus cela permet de poser un pied dans un escalier, sur le flanc d'une montagne.

voir : Cartoni S.p.A. Home Page

3. elromano

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment ça a l'air pas mal du tout chez cartoni et beaucoup moins cher que sachtler avec leur dv4 II sl MCF qui je l'avoue était vraiment bien mais vu le prix ... celui-ci est bien moins cher et je pense qu'il correspondra amplement à mes attentes. Par contre le Hidv est au alentours de 780 € sur http://www.videogear.co.uk et je me demande si il y a bien le trepied avec et non pas juste la tête !

4. PATBOUR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous